Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pergamano de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 207
24 novembre 2013

Chouette

Il y a un moment que je ne vous ai rien montré, mais ma collection de jolies "dames" est partie décorer d'autres murs que ceux de ma chabre auxquels elles étaient destinées. je les ai donc reproduite quasiment à l'identique, donc aucun intérêt de les faire figurer ici !
Vue sur Pinterest, j'ai de suite eu envis de reproduire cette belle chouette à la barbe fleurie... Je n'ai pas réussi à remonter jusqu'à la créatrice et ne peux de ce fait pas la citer. Si elle se reconnait je donnerais volontiers le lien vers son modèle.

chouette

 

Publicité
Commentaires
M
superbe, est il possible d'avoir le modèle? <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> une grande "pergamanoteuse" mais qui travaille et n'a pas pour l'instant le temps d'inventer (vivement la retraite)<br /> <br /> ps : déjà cliente chez AVEC PASSION bien sûr!!
Répondre
M
magifique comment se procurer se modele sur quel livre d avance merci
Répondre
L
Tout mes compliments pour cette chouette magnifique bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité