Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pergamano de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 216
25 août 2013

Un trio d'ombrelles

Me voilà de retour après une longue absence... Certains messages m'ayant coupé l'envie de partager ce que je réalise pourtant sans prétention, juste pour le plaisir d'occuper mes petits doigts !

D'après un dessin trouvé sur le Net, j'ai fait ce joli trio d'ombrelles en dentelle.

Ombrelles dentelle

Publicité
Commentaires
L
bonjour je m,appelle jeanne je fais de la dentelle depuis (ans une passion pour moi .jai appris la dentelle seule cela a ete long mais avec beaucoup de perseverance on y arrive .vos ombrelles sont magnifiques la critique est facile elle s ne savent pas le travail que cela represente continuez votre dentelle vous etes douees. la dentelle de jeanne
Répondre
G
je débute en pergamano, et je recherche des modèles. j'admire vos oeuvres.. et sais le travail que cela représente. je fais de la poterie ( sans tour) et du vitrail tiffany et connais donc la valeur du travail manuel<br /> <br /> bien fait. Continuez comme vous le faites et bravo. J'aimerais arriver à votre niveau..
Répondre
M
je suis nouvelle sur ce site, et j'adore ce que vous faites, continuez comme çà, et surtout ne faites pas attention aux méchancetésde personnes tout à fait insignifiante, car si elles savaient le travail que çà demande.. bon courage et à bientôt Marie-odile
Répondre
F
Il faut laisser dire, et surtout ne pas arrêter vos partages. La jalousie, la critique vient pour la plupart du temps de personnes incapables de réaliser d’aussi belle chose, donc comme la critique est aisée ils en profitent. Mais nous on adore, je fais du pergamano de temps en temps j’adore cet art. Alors laissez faire et laissez dire, bon retour parmi les vivants 😉😊
Répondre
M
je suis nouvelle sur ce site, ce que vous faites est magnifique.<br /> <br /> serait-il possible de me faire parvenir le modéle du landau, pour que je puisse le faire pour le baptême de mon petit-fils <br /> <br /> en vous remerciant <br /> <br /> cordialement
Répondre
Archives
Publicité
Publicité