Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pergamano de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 217
28 novembre 2012

12 marque-page terminés

Comme promis, je reviens avec mes 12 marque-page terminés...

Marque-page montés
Ils ne sont volontairement pas de la même couleur, chacune choisira celui qui lui plait.
Vous avez peut-être remarqué que j'ai mis l'arc en ciel en couleurs (avec mes crayons aquarellables), il est donc monté sur fond blanc..
Maintenant, je vais passer à autre chose !

Publicité
Commentaires
B
Vos marques pages sont superbes, vos amies ont dû être ravies. Pouvez vous me dire comment vous les avez colorisés avec des crayons aquarellables (je débute 😊) et s'il est nécessaire de coller le parchemin sur du papier plus épais ou s'il se suffit tout seul ?<br /> <br /> Merci d'avance de vos réponses.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité