Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pergamano de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 217
6 novembre 2012

Premier essai

Je me lance dans une nouvelle aventure !
Mon amie Christine m'a fait découvrir cette discipline.Il est possible de réaliser de si jolie chose que je me suis laissée tenter...
Toutefois, il me sera nécessaire de  beaucoup pratiquer avant de pouvoir créer et égaler peut-être un jour, ce que j'ai pu admirer sur le Net !
Deux photos de cette séance d'initiation

Christine et Cécile (qui débutait en même temps que moi)
16-08 Pergamano chez Cécile (1)

Cécile et Betty (déjà convertie par Christine !)
16-08 Pergamano chez Cécile (2)

80946665_o

Et moi, une élève bien appliquée n'est-ce pas ?


Et voila ce que j'ai réalisé, un modèle du kit "débutant"

IMG_1718
Juste un peu d'embossage (ou ciselage) et de piquage au pourtour, déchiré à l'ongle dans un premier temps. Le travail aux ciseaux sera pour plus tard...

Je reviendrais vous montrer mes progrès au fur et à mesure. Soyez indulgente, je débute !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité